Vitrine de la création émergente, la Galerie Audi talents s’installe à Paris

Hommage à dix ans de soutien à la jeune création, la Galerie Audi talents, installée en plein cœur du Marais, à Paris, met en lumière le patrimoine Audi talents awards à travers cinq grandes expositions thématiques, programmées du 25 octobre 2016 à mai 2017.
Convaincu de la nécessité de soutenir les artistes émergents de la réalisation de leurs projets à leur monstration, la Galerie Audi talents a pour vocation d’accueillir les expositions des lauréats, réalisées après un an d’accompagnement, mais aussi de fournir un territoire d’expression à tous les lauréats du programme.
Espace de création et d’échanges, avec ses 200 m2 de surface répartis sur deux étages, la Galerie Audi talents espère valoriser les rencontres entre les différentes disciplines du Programme et le grand public. Ouverte à tous du mercredi au dimanche, elle propose pour chaque exposition une programmation pluridisciplinaire alternant design, musique à l’image, art contemporain et court-métrage, enrichie d’un cycle de tables rondes, rencontres, projections et ateliers.
Chacune des expositions est portée par un comité artistique composée d’experts dans les domaines du design, de l’art contemporain, du cinéma et de la musique : René-Jacques Mayer, Ecole de Camondo / D’Days ; Gaël Charbau, Collège des Bernardins / Universcience ; Carole Scotta, Haut et Court ; et Vincent Carry, Arty Farty / Nuits Sonores.

Galerie Audi talents

23 rue du Roi-de-Sicile,
75004 Paris

01 76 54 16 23

Accès :
M° Hôtel de ville 1 11
M° Saint-Paul 1
M° Pont Marie 7
Bus : 67 – 69 – 70 – 72 – 74 – 96

Ouverte du mercredi au dimanche,
de 11 heures à 19 heures
Nocturne le jeudi jusqu’à 22 heures